Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma fre 0637..37 + 8€ " internet illimité!! je n'ai jamais demandé merci de rectifier pour la suite?? ja

Je consulte ma fre et je découvre +8€ pour internet illimité le week-end alors que je ne l'ai jamais souscrit.... suite à un incident sur ma ligne en début d'année, vous m'aviez et je vous en remercie octroyé 100go, fait une réduction de tarif pour ma ligne bbox, mais pour ma ligne 0637....37 je n'ai rien demandé de plus ce que j'ai actuellement est suffisant, cordialement

LILIANE E.
LILIANE E.

LILIANE E.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Alors en effet ces 8€ sont une option pour avoir accès a internet sans décompte de votre enveloppe le Week-end . Les 100Go qui vous ont été mis en place suite aux problèmes techniques eux sont bien gratuits.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LILIANE E.
LILIANE E.

LILIANE E.

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre retour, mais je n'ai en aucun cas demandé cette offre, qui ne me servira absolument pas, donc je souhaite son retrait. Sinon je me verrai dans l'obligation de changer. Merci de me remettre à mon forfait initial de 9.99 je conçois qu'il peut y avoir une légère augmentation de tarif, sans pour cela nous imposer votre week-end..... Cordialement