Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande plateforme mais me demande chiffre CB ???

Bonjour je voulais passer commande jai appelé plusieurs fois votre plateforme. Mais malheureusement je suis surprise qu'il me demande de donner mes numéros de CB. Je ne trouve pas cela du tout professionnel. Surtout qu'il ny a pas d'autres choix si on veut le tarif privilégié car jai déjà deux forfait mobile le mien et celui de mon conjoint. Je voulais souscrire à une box tv fibre must... mais impossible par téléphone sans donner les chiffres de la CB ????? C'est scandaleux..

MERAL B.
MERAL B.

MERAL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à vous deux,
C’est hélas une condition nécessaire en ce moment. Les points relais étant fermés nous devons passer par Colissimo avec une facturation immédiate par CB.

Et pour faire suite à notre échange, n'hésitez pas à revenir vers moi Meral si besoin.
Jean-Frédéric

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pourquoi ne pas le faire sur le site ?

Si en plus vous êtes connecté à votre compte mobile, vous n'avez même pas besoin de remplir vos coordonnées postales et bancaires.

Cdt

Bonjour à vous deux,
C’est hélas une condition nécessaire en ce moment. Les points relais étant fermés nous devons passer par Colissimo avec une facturation immédiate par CB.

Et pour faire suite à notre échange, n'hésitez pas à revenir vers moi Meral si besoin.
Jean-Frédéric

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même problème. Et je suis accusée de prendre les conseillers pour des voleurs.
Il s'agit d'une question de sécurité ! Vous pourriez envoyer un lien de paiement sécurisé par exemple.
J'ai eu votre responsable en ligne qui me dit que c'est ma 1ere fois que l'on vous fait la remarque. Au vu du forum, j'en doute.