Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coordonnée du conciliateur avant mise en demeure

Depuis le 29/05/2019, date à laquelle j'ai perdu mon service internet pour lequel tous les mois je continue d'être prélevé en totalité.
On s'est tous que cet opérateur ne loupe pas une facturation mais est abonné absent en cas de disfonctionnement.

Après des dizaine de relance téléphonique, des courriers en recommandés, … un Technicien a l'audace de m'appeler en décembre pour m'annoncer qu'ils ont bien détecté le problème mais que rien ne sera fait. J'ai cru à un blague mais non. Cet opérateur sait qu'il ne répond pas à son obligation de résultat par rapport à ce que vous payez mais il peut rien y faire hormis continuer de vous prélever. C'est une HONTE et du VOL.

Bref, sans lacher l'affaire, puisque j'ai pris contact avec un avocat, je décide de changer d'opérateur, et résilie le 06/03, pris en compte par BT le 08/03 donc soit disant remise à zéro du service. Je contacte le service par téléphone pour demandé remboursement du trop perçu à savoir du 08/03 au 06/04 ou que l'on me remtte le service pour lequel je paie en place durant 1 mois. là on m'annonce que c'est pas possible.
Enfin, à partir de quand Bouygue Telecom va arrêter de prendre les clients pour des c... ?

Bref, auriez vous les coordonnées du Service consommateur ou conciliateur ?

AURELIE H.
AURELIE H.

AURELIE H.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Bien sur, tout est ici :

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Source : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdt

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré des désagréments.

Concernant la facturation, une facture de clôture viendra vous régulariser.
Plus précisément, votre ligne Bbox a été résiliée le 07/03/20 et votre ligne mobile le 09/03/20, la dernière facture qui sera éditée au 06/04/20 vous remboursera au prorata de votre offre, sur la période du 08/03/20 au 05/04/20 pour votre Bbox et du 10/03/20 au 05/04/20 pour la ligne mobile.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................