Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment renouveler le forfait de ma clé 4G ?

Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis le 24 février. Bouygues m'a donc prêté une clé 4G en attendant l'arrivée d'un technicien. Mais cette intervention n'a pu être finalisée . Jusqu'à présent je renouvelais le forfait de ma clé 4G par téléphone, mais maintenant le service clientèle est injoignable.

FABIENNE M.
FABIENNE M.

FABIENNE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Après vérification, je constate qu'un renouvellement de 100 Go de votre clé a été fait.
Je vous invite à redémarrer votre clé si ce n'est pas déjà fait.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom