Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment renouveler le forfait de ma clé 4G ?

Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis le 24 février. Bouygues m'a donc prêté une clé 4G en attendant l'arrivée d'un technicien. Mais cette intervention n'a pu être finalisée . Jusqu'à présent je renouvelais le forfait de ma clé 4G par téléphone, mais maintenant le service clientèle est injoignable.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Après vérification, je constate qu'un renouvellement de 100 Go de votre clé a été fait.
Je vous invite à redémarrer votre clé si ce n'est pas déjà fait.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Très bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis le 31 mai... et impossible de joindre le service client!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je constate que vous avez bénéficié d'une recharge de la clé 4G. En revanche concernant l'installation de votre Box vous allez être rappelé par nos services. Veillez à bien répondre à l'appel.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................