Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Coupure de mes services pour impayé pendant confinement

Bonjour.
Je trouve ça particulièrement incorrect :
2ans et demi que je suis cliente sans aucun impayé. Infirmière en CHU, j’ai besoin le soir de décompresser et de « m’aérer » tant que possible, et également me tenir informée. Je n’ai pas pu bénéficier d’aide financière car les commissions ne se réunissent pas. Et je dois aujourd’hui faire face à un impayé et vous vous permettez de suspendre mes services en cette période de confinement. J’ai tenté de vous joindre pour vous expliquer la situation : aucun service client dispo. Donc vous demandez de payer un service pour lequel vous n’honorer pas vos engagements. Normal me direz vous en cette période de crise. Mais qu’en est il pour vos clients ?
Si une tolérance est appliquée à vos services la réciproque devrai elle aussi être mise en vigueur.

J’espère avoir rapidement un retour de vos services.

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous avez rencontrés. J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais en vain.

N'hésitez pas à m'indiquer un créneau sur lequel vous êtes joignable pour que je m'adapte à vos disponibilités (amplitude service clients 9h-18h).

Je rejoins @Aardohan pour vous remercier pour ce que vous faites.

Merci d'avance de votre retour,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE L.
JULIE L.

JULIE L.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour la rapidité de votre réponse et votre soutien @Aardohan et @Alyson.
Je me rends disponible si vous rappeliez.
Dans l’attente de vous avoir.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique Julie. Comme convenu j'ai reporté le prélèvement au début du mois. N'oubliez pas de redémarrer vos équipements en rentrant.

Bonne journée et bon courage. Prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................