Carte sim bloquee suite au vol de mon portable.
Réponses
Bonjour,
Il suffit de faire un renouvellement de SIM ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...
Cdt
Bonjour,
Pour pouvoir vous faire parvenir une nouvelle carte SIM, pourriez vous en privé nous communiquer le n° de la ligne concernée, svp ?
Pour correspondre en privé, il vous suffit , sur votre profil, de renseigner votre adresse mail puis de refaire une nouvelle demande.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
je suis dans le meme cas, vous pouvez me contacter sur ma boite mail svp ?
Bonjour,
Afin de commander une nouvelle carte sim, je vous invite à vous rendre dans votre espace client puis mon forfait>gérer ma carte sim>commander une nouvelle carte sim. Le montant de 20€ sera visible sur votre prochaine facture.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Moi mari c'est fait voler son portable comment faire pour bloquer la puce
Bonjour, je vois que vous avez eu le service commercial en ligne et que vous avez pu faire les actions avec eux, sachez que si cela se représente vous pouvez à tout moment déclarer la perte ou le vol directement en vous connectant à votre espace client.
Très bonne journée.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN a répondu
SHANNON a répondu
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