Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoi de ma nouvellr carte sim

Carte sim bloquee suite au vol de mon portable.

JOSIANE MARTHE
JOSIANE MARTHE

JOSIANE MARTHE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il suffit de faire un renouvellement de SIM ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Cdt

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour pouvoir vous faire parvenir une nouvelle carte SIM, pourriez vous en privé nous communiquer le n° de la ligne concernée, svp ?

Pour correspondre en privé, il vous suffit , sur votre profil, de renseigner votre adresse mail puis de refaire une nouvelle demande.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PIERRE-THOMAS
PIERRE-THOMAS

PIERRE-THOMAS

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le meme cas, vous pouvez me contacter sur ma boite mail svp ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de commander une nouvelle carte sim, je vous invite à vous rendre dans votre espace client puis mon forfait>gérer ma carte sim>commander une nouvelle carte sim. Le montant de 20€ sera visible sur votre prochaine facture.

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SHANNON
SHANNON

SHANNON

Niveau
0
11 / 100
points

Moi mari c'est fait voler son portable comment faire pour bloquer la puce

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vois que vous avez eu le service commercial en ligne et que vous avez pu faire les actions avec eux, sachez que si cela se représente vous pouvez à tout moment déclarer la perte ou le vol directement en vous connectant à votre espace client.

Très bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................