Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma carte sim?

Jai recommandée une carte simple pour cause de vol de mobile mais impossible d'activer la puce donc je nai pas récupérer mon ancien numéro je ne comprend pas

KARIMA K.
KARIMA K.

KARIMA K.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

KARIMA K.
KARIMA K.

KARIMA K.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui biensur

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karima,

Je vais faire le max pour vous trouver une solution.
Pour cela, je vous propose de me communiquer le numéro de la ligne concernée par le biais d'un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Karima,

Avez-vous fait la manipulation depuis votre espace client, comme convenu?
Avez-vous un message d'erreur et si oui lequel?

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KARIMA K.
KARIMA K.

KARIMA K.

Niveau
0
21 / 100
points

Sa me met comme quoi la ligne nest pas reconnue