Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

07******40 cette ligne cst resille pourquoi un prélèvement de 77 euros 23 ?

Prélèvement de 77 euros 23 pour mars alors que ma ligne est resillee

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre ligne a été résiliée au 10/02/20.
Cette facture du 06 mars 2020 (qui est la facture de clôture, la dernière sur cette ligne) est le résultat des derniers calculs, elle comprend :

  • La facturation des frais liés à la rupture de l’engagement en cours sur la ligne ua moment de la résiliation
  • La facturation du hors-forfait sur le moi écoulé
  • La régularisation (remboursement) au prorata de votre forfait, sur la période post-résiliation préalablement facturée, c'est à dire du 11/02/20 au 05/03/20

Pour les détails, je vous invite à reprendre la facture disponible sur votre Espace Client.

Comme vous l'avez compris, cette facture clôturant les comptes, vous ne sera plus facturée sur cette ligne.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................