Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation trop élevée

j'aimerais savoir pourquoi jai étais facturé 35,96 or que jai un abonnement de 15€ jai aucun détail sur ma facturation ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Que dit votre facture en page 3 ?

Cdt

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe
Vous avez contacté le numéro des renseignements le 10 mars à 17H22. Vous avez du demander la mise en relation avec votre correspondant d’où la facturation en hors forfait.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................