Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourrais je être contacté ou contacter un technicien pour mon pb d’internet ?

Pas d’internet depuis 3 jours incident ouvert en ligne et depuis silence radio impossible de joindre Bouygues sauf bien sur si je souhaite dépenser de l’argent. Bref je suis en télétravail avec mon épouse donc internet est primordial. Alors j’aimerais qu’on puisse me donner des infos sur mon PB et avoir des GIGA en plus sur nos téléphone portable pour essayer de pallier à ce problème

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN D.
JONATHAN D.

JONATHAN D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Glawdys toute les démarches on été faite en ligne diagnostic ect. Mais depuis aucune nouvelle, impossible de joindre ou de se faire recontacter par un technicien.