Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourrais je être contacté ou contacter un technicien pour mon pb d’internet ?

Pas d’internet depuis 3 jours incident ouvert en ligne et depuis silence radio impossible de joindre Bouygues sauf bien sur si je souhaite dépenser de l’argent. Bref je suis en télétravail avec mon épouse donc internet est primordial. Alors j’aimerais qu’on puisse me donner des infos sur mon PB et avoir des GIGA en plus sur nos téléphone portable pour essayer de pallier à ce problème

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Glawdys toute les démarches on été faite en ligne diagnostic ect. Mais depuis aucune nouvelle, impossible de joindre ou de se faire recontacter par un technicien.

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

FRÉDÉRIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem chez moi plus d'internet depuis plus de 2 semaines. Impossible de joindre Bouygues au téléphone, qui pousse même le vice de dire que j'ai plusieurs lignes fixes et quand je rentre mon numéro bizarrement ça ne le reconnaît pas. Je trouve cela lamentable vu la situation dans laquelle nous sommes..

Merci de ne pas me demander de faire un diag via internet, c'est déjà fait. Soit disant l'incident est en cours de réparation.... Depuis 2 semaines... Et de n'avoir personne en communication pour faire le point est inadmissible. Et j'ai aimé le SMS la semaine dernière me disant que mon dossier était en cours et que je ne devais pas les rappeler....

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

L'incident en cours est un incident général, celui-ci est en cours de traitement, le service technique fait le nécessaire pour rétablir vos services au plus vite. Le dysfonctionnement peut-être résolu à tout moment. Le diagnostic ainsi qu'un rappel n'est pas nécessaire puisque le service dédié a déjà identifié le problème et celui-ci ne nécessite aucune action ou complément d'information de votre part.

Pour pallier au fait que vous n'ayez accès à internet grâce à votre box, différentes recharges ont été mises en place sur votre ligne mobile.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................