Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai plus accès à tous mes services Bbox. Quand est-ce que cela pourra être résolu ?

J'ai une panne sur tous mes services Bbox, un technicien est passé mercredi dernier mais n'a pas pu résoudre le problème car il s'agit d'un câble coupé or cela devait être résolu dans les 2-3 jours par Free et cela fait plus d'une semaine. Sachant que la recharge de 4G est presque fini car pendant la période de confinement, l'utilisation d'internet est plus forte. De plus, nous n'arrivons pas à contacter le service client et nous ne pouvons pas résoudre le problème via l'auto-dépannage car le problème provient d'un câble. Je souhaiterais avoir une réponse à mes problèmes ?

Xiao
XIAO YAN H.

Xiao

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xiao,

Malheureusement sur ce canal nous ne pouvons pas traiter les demandes techniques. Je n'ai pas d'autre choix que de vous inviter à recontacter le 1064 en indiquant avoir un problème sur votre box.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Xiao
XIAO YAN H.

Xiao

Niveau
0
64 / 100
points

Le problème étant que je n'ai plus de service c'est-à-dire plus de wifi, ni internet, ni le téléphone je en peux pas contacter le 1064 sachant que le 614 ne m'envoie jamais vers un conseiller malgré les 20-30 appels.

Xiao
XIAO YAN H.

Xiao

Niveau
0
64 / 100
points

De même, le résultat avec le numéro 1064 est le même que celui avec le 614, c'est-à-dire que je ne peux pas parler avec un conseiller. Et ce problème ne peux pas être résolu par un auto-dépannage.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller adapté est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…).

Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller# .

Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Xiao
XIAO YAN H.

Xiao

Niveau
0
64 / 100
points

Pourriez-vous ajouter une recharge sur les mobiles car nous en sommes quasiment à la fin des précédentes ? Sachant qu'après cela mes enfants n'auront plus de moyens de communiquer avec leurs professeurs.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bien sûr, s'agit-il bien des lignes 06*****328, 06*****064 et 06*****627 ?

Si ce ne sont pas les bonnes, n'hésitez pas à activer dans votre profil forum la possibilité de recevoir des messages en privé afin que je puisse vous demander les numéros sans avoir à les poster en public.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Xiao
XIAO YAN H.

Xiao

Niveau
0
64 / 100
points

Concernant les numéros, ce sont biens ces 3 là.
Néanmoins, le service de rappel ne fonctionne pas, c'est-à-dire que je ne peux pas faire de rendez-vous téléphonique.
Cependant, je suis joignable à tout moment sur le numéro 06*****064.

Xiao
XIAO YAN H.

Xiao

Niveau
0
64 / 100
points

De plus, je vous confirme que j'ai activé la possibilité de recevoir des messages en privé pour communiquer plus facilement.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xiao,

Malheureusement je ne peux toujours pas vous écrire en privé. Cependant je vous confirme avoir mis en place des recharges sur vos 3 mobiles.

Concernant le rappel, je peux vous contacter mais je n'ai pas de compétences techniques et nous ne traitons pas la partie technique sur ce canal. Je ne peux pas vous mettre en relation avec le service technique malheureusement. Je n'ai d'autre solution que de vous inviter à joindre de nouveau le 1064.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Xiao
XIAO YAN H.

Xiao

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour,

Nous avons bien reçu les recharges.
Cependant j'ai bien vérifié et j'ai bien coché la case pour recevoir des messages privés. Néanmoins je vous remercie pour vos réponses rapides et je vais réessayer de contacter le 1064.

En espérant tout de même pouvoir rester en contact avec vous pendant la période de confinement au cas où.