Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

puis-je être contacter par un conseiller?

Bonjour,

Pouvez-vous m'appeler s'il vous plaît? Mon box ne marche toujours pas, malgré l'activation que vous avez fait hier. Le site callback, ne me permet pas de vous contacter et la ligne 1064 ne accepte pas le numéro que vous m'avez donné.

Merci beaucoup pour votre réponse et aide.
NB: J'ai suivi tous les procédures pour le box. J'ai bien mis la carté sim. Hier je vous ai envoyé les photos. Le box est branché et je l'ai mis sur le balcon.

HENRY
HENRY

HENRY

Niveau
0
23 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler