Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bridage box 4g ? par BT

Bonjour

Déjà 30 min pour venir sur cette page ?????
depuis quelques mois quasi plus de débit entre 8H30 et 23H30 et la depuis début mars c'est encore pire, j'ai tout essayé branché, redémarré box et ordinateur mises à jours et rien ne change. je teste mon débit depuis 3 semaines et la avant 8H30 j'ai 15 MB/S et après ça passe à 0,05 MB/S ???? et c'est comme ça tout les jours et ma réception et correcte
j'utilise entre 50 Go et 100 Go par mois en utilisant Netflix
Merci BT

BRICE B.
BRICE B.

BRICE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Votre antenne est saturée, tout simplement. Un petit conseil : en cette période de confinement, téléchargez les séries et films sur votre mobile et /ou tablette pendant les heures creuses afin de les regarder en hors ligne. Moins gourmand en bande passante.

Cdt

BRICE B.
BRICE B.

BRICE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

C'est faux comme réponse, elle est saturée depuis 3 mois ????, arrêter de nous baratiner quand je test le débit avec le téléphone de ma femme elle a 5 MB/s je ne demande pas grand chose juste un débit de 3 ou 4 MB/s me suffisse et comme BT dit "Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel" mais pour moi c'est quasi impossible