Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment recevoir le bordereau de retour suite à ma résiliation?

Je n'ai pas reçu de bordereau de retour suite à ma résiliation le 20/03/2020, ni dans mon espace client, ni sur mon mail ou via sms,
serait-il possible de me l'envoyer svp?
Je vous remercie par avance.

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN H.
SEBASTIEN H.

SEBASTIEN H.

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour le message automatique lu déjà 200 fois, merci de relire ma question:
Je n'ai pas de bordereau dans mon espace client ,ni par mail ni par sms....
Même si le délai est rallongé il me faudra ce bordereau!

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai créé les bordereaux de restitution, ils seront disponibles d'ici 72h maximum.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................