Je n'ai pas reçu de bordereau de retour suite à ma résiliation le 20/03/2020, ni dans mon espace client, ni sur mon mail ou via sms,
serait-il possible de me l'envoyer svp?
Je vous remercie par avance.
Réponses
Bonjour,
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Merci pour le message automatique lu déjà 200 fois, merci de relire ma question:
Je n'ai pas de bordereau dans mon espace client ,ni par mail ni par sms....
Même si le délai est rallongé il me faudra ce bordereau!
J'ai créé les bordereaux de restitution, ils seront disponibles d'ici 72h maximum.
Thierry, Bouygues Telecom
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Bonjour, c'est même cas. Je n'ai pas reçu de bordereau de retour suite à passage vers l'optique, ni dans mon espace client, ni sur mon mail ou via sms,
serait-il possible de me l'envoyer svp
Je vous prie de me contacter sur mon Gmail ou sur le portable car je bouge beaucoup pour mon boulot et je consulte espace rarement.
Cordialement
Bonjour,
Nous vous avions envoyé le 17/02 un sms avec un QR code à présenter en relais colis au plus tard le 18/03. Dans ce contexte sanitaire, les retours d'équipements sont gelés et les délais de restitution prolongés. Une fois la situation rétablie, vous serez à nouveau alerté par sms des modalités de restitution rassurez-vous.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Malgré la réponse de Thierry du 26 Mars, je n'ai toujours rien reçu.
J'aimerai envoyer ma bbox pour clore ma résiliation...
Bonjour Sébastien,
Compte-tenu des mesures actuelles, les boutiques et les points relais colis sont fermés, empêchant ainsi la restitution du matériel.
Je vous invite à patienter jusqu'à leur réouverture avant de déposer le matériel.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'ai toujours pas de bon de restitution, et comme sur un autre contrat 4g box vous m'avez envoyé une facture pour non restitution je ne voudrais pas que ce soit le cas également pour ma bbox.
Merci de me faire suivre le bon de restitution par mail, dans les notifications il n'yen a pas malgré les sms reçus disant le contraire.
Bonjour Sébastien,
Suite à notre conversation téléphonique je vous envoie un mail privé pour vous répondre.
Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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