Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation ligne impossible ?

Bonjour ,

je souhaite résilier ma ligne B&You mais en allant dans gérer mon offre et je n'ai plus besoin de ma ligne et résilier la ligne j'ai un message d'erreur m'indiquant "vous devez être titulaire de cette ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité" alors que je suis titulaire de cette ligne.
J'ai essayé sur un navigateur différend meme message.
Merci pour votre aide

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................