Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande box non expédiée

J'ai commandé une box fibre début mars, qui devait être livrée en point relais pour une installation prévue le 01/04. Mais la commande n'a visiblement pas encore été expédiée (selon le statut sur mon compte client). Que dois-je faire?

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom