Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait à 4,99 euros

Bonjour
Mon forfait de 4,99 euros ne change pas le mois prochain ?
J'ai reçu une proposition de forfait de 40go, mais je ne suis pas intéressée.
Merci de me répondre par mail car je n'arrive pas à accéder à mon espace client.
Cordialement

COLETTE W.
COLETTE W.

COLETTE W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le forfait 20Go à 4€99 n'existe plus. Vous passez donc sur le forfait 40Go.

Cdt

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................