Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mauvaise qualité wifi

Bonjour, je télétravaille depuis 2 semaines maintenant et rencontre de nombreux problèmes de connexion depuis le début de cette semaine. Je suis sans cesse coupée du cloud.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Maéva

MAÉVA M.
MAÉVA M.

MAÉVA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Votre demande ne peut malheureusement pas être traitée sur ce canal.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................