Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation facture ? Merci de régulariser

Bonjour,

Ma facture a augmenté de 19,99 à 24,99 avec aucune justification.
Merci de procéder à la régularisation suite à cette erreur.

Cordialement.

EDDIE B.
EDDIE B.

EDDIE B.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez vérifié sur votre facture page 3 ?

Cdt

EDDIE B.
EDDIE B.

EDDIE B.

Niveau
0
54 / 100
points

Oui le montant n'est pas le bon

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et ? Quel est le détail de facturation ?

EDDIE B.
EDDIE B.

EDDIE B.

Niveau
0
54 / 100
points

Il n'y a justement aucun détail de facturation supplémentaire. Le montant global a augmenté le reste des options / remises / location resté inchangé.
C'est une erreur sur le montant de ll'abonnement.
Merci

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EDDIE B.
EDDIE B.

EDDIE B.

Niveau
0
54 / 100
points

Désolé je n'ai rien dans les communications. Je dipose uniquement de ces notifications :
"Votre facture Bouygues Telecom est disponible "

Qu'en est-il de cette augmentation ?

Merci

EDDIE B.
EDDIE B.

EDDIE B.

Niveau
0
54 / 100
points

N'ayant pas obtenu d'enrichissement de forfait, je vous demande de bien vouloir effectuer la régularisation.