Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez-vous prendre un charge une partie de mon hors forfait car il s'agissait d'un vol

Boujour,
Je porte réclamation concernant le hors forfait de 55,90 euros qui s'applique sur mon mois de mars, cela est UNIQUEMENT dû à appel téléphonique pour faire opposition à ma carte bleue suite à un vol de tous mes papiers. Cela est inadmissible de payer autant surtout suite à un problème comme celui-ci où il était impératif pour moi de faire opposition à ma carte. J'attends bien entendu un geste commercial de la part de Bouygues, une prise en charge de ces frais qui s'avère beaucoup trop élevés pour moi. Sans retour positif sur ce problème je changerais d'opérateur.
Cordialement

ÉMELINE R.
ÉMELINE R.

ÉMELINE R.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour,

Si vous appelez un numéro surtaxé, c'est votre banque qui vous doit des explications, et en ce qui concerne le vol de votre mobile, Bouygues n'en est pas responsable, par contre si vous avez souscrit une assurance, celle-ci vous remboursera ce hors forfait sans problème. Elles sont la pour ça.

Cdt

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je comprend votre réclamation . Toutefois , non nous ne rembourserons pas . En effet , ces tarifs , sont les tarifs que les institutions ont mis en place . Bouygues Telecom n'est pas responsable de cette tarification assez élevée je vous l'accorde .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................