Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Qu'en est il de ma commande de box ?

J'ai souscrit via votre appel du 6 mars à la box must. Elle est arrivée en point relais qui est fermé.
Je vous ai contacté le 17 mars pour avoir mon équipement, je vous ai re-contacté le 20 mars et là nous sommes le 26 mars et jen'ai aucune information de quand je recevrai mais équipement puisqu'il nous ait impossible maintenant de contacter le service client !!!
Donc je souhaite savoir si mes équipements sont bien partis car je n'ai plus aucun accès à Internet !!!

MYRIAM D.
MYRIAM D.

MYRIAM D.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude et pour le moment nous somme dans l'attente.

Votre colis ayant été expédié avant le début de ce confinement, celui-ci est bloqué sur le point relais colis.
Il va nous être retourné et une nouvelle livraison sera réalisé directement à votre domicile par colissimo.

Dès que l'expédition sera réalisé, vous recevrez un sms de confirmation.

Je vous remercie de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MYRIAM D.
MYRIAM D.

MYRIAM D.

Niveau
0
23 / 100
Je ne comprends pas votre réponse !!!
Le 17 et le 20 mars il m'a été indiqué que vous me renverrai mes équipements dans un délai d'une semaine pas que vous deviez attendre 1 mois que le point relais ouvre et vous renvoie les équipements !!!
Donc, je comprends selon votre réponse que je vais payer un service que j'aurai que dans 1 mois et demi !!!

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Navrée, un dédommagement sera réalisé.
Vous devrez nous contacter dès que tous vos services seront fonctionnels.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MYRIAM D.
MYRIAM D.

MYRIAM D.

Niveau
0
23 / 100
Ça fait 3 jours qu'il est impossible de joindre le service client et même si on est prêt a attendre, c'est impossible on nous raccroche au nez !!!
On reçoit un SMS qui ne m'est d'aucune utilité car sur mon compte à aucun moment il est précisé mes appels au service client du 17 et du 20 ou j'ai eu des conseillères qui m'ont gentillement indiqué qu'elles me faisaient partir une nouvelle box !!!
Depuis aucune nouvelle et je ne sais même pas sion m'a vraiment renvoyer cette box.
Si je n'arrive à rien je vais faire opposition au prélèvement prévu début avril pour un service que je n'ai pas !!!!