Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Payer facture en 3 fois je n’arrive pas à joindre le service client

8 fois depuis mardi que j’essaye de téléphone pour régler cette facture sans succès même pour régler en 3 fois on ne peu pas le faire depuis l’application

RAPHAEL N.
RAPHAEL N.

RAPHAEL N.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Effectivement les échéanciers ne sont pas dispo depuis votre application . Souhaitez vous que l'on regarde ensemble ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RAPHAEL N.
RAPHAEL N.

RAPHAEL N.

Niveau
0
12 / 100
points

Pouvez vous me rappeler sv p merci