Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi despuis des mois je n'ai plus acces à mes factures, même aprés plusieurs réclamation ?

Suite à mon départ à la retraite je suis passé de client pro à particulier. Depuis je n'ai plus acces à mes factures et je pense être surfacturé. Pes de réponse de votre part malgrés plusieurs réclamation

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Actuellement, seule votre ligne bbox est passée à votre nom propre, mais votre ligne mobile et vos factures sont restées en pro pour le moment.

Pour y accéder, il faut utiliser votre numéro de mobile comme identifiant.

Par la suite, n'hésitez pas à contacter le 1064 afin de transférer l'intégralité de votre offre en tant que particulier.

Toutefois, je n'ai pas constaté de surfacturation vis à vis des mois passés.

Cependant, si vous souhaitez par la suite revoir le contenu de votre offre, ce sera bien entendu possible.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................