Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'appeler ou recevoir correctementun appel à mon domicile (Fampoux, 62118). En déplacement, aucun problème ?

Depuis le début de l'année, il est impossible d'avoir correctement des communications sur mon téléphone. Je vous ai déjà appelé mais pas de retour.
A l'heure actuelle, je suis confiné et impossible d'être en contact avec l'extérieur.
En déplacement, ce problème n'existe pas.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez vous vérifié s'il n'y avait pas une panne dans votre secteur ?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Est ce qu'en dehors de chez vous, le réseau passe ? Car bouygues garanti la couverture chez vous mais pas à l'intérieur de votre maison, l'opérateur n'est pas responsable de l'épaisseur de vos murs. Pour info.

Cdt

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Problème récurrent à l'intérieur ou extérieur.
Il y à 2 mois Ce problème n'existait pas. Ça fait de nombreuses années que je suis chez Bouygues.