Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi l’offre commerciale faite par téléphone n’a pas été prise en compte?

Suite à un changement de box et de fibre, j’ai eu divers gros problèmes d’installation. Un geste commercial a été fait soit une remise de 18 euros par mois pendant un an. J’ai déjà eu des échanges téléphoniques à plusieurs reprises pour mettre en place cette offre mais elle n’a toujours pas été prise en compte ni sur cette facture ni sur la précédente !!
Cordialement

CAROLINE L.
CAROLINE L.

CAROLINE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................