Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Commande de Seconde carte SIM Annulée par erreur

Bonjour
Je voulais commandée une seconde carte SIM sur mon offre actuel et j'ai annulé par erreur cette commande. Je voulais maintenir cette commande / ou la réeffectuer mais je ne peux pas.
L'état indique toujours "souscription en cours" alors que l'état réeel lorsque l'on consulte les détails est "annulé" .Pouvez vous m'aider

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous ai laissé un message vocale concernant cette option.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GUY D.
GUY D.

GUY D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. J'ai bien eu votre message. Oui, merci de m'activer l'option et de faire livrer la carte à l'adresse indiquée lors de ma commande. Vous pouvez également me rappeler, je suis dorenavant disponible