Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

10 jours sans services BBOX, A l'aide !

Bonjour,
Depuis le 16 mars je n'ai plus aucun service bbox (internet, téléphone, TV). J'ai eu un conseiller le 17 mars après 4h d'appel, il m'a fait parvenir une clé 4G qui ne m'a pas été livré par Colissimo pour le moment. Et il m'a dit que le problème serait régler dans les 8 jours !
Hier, j'ai reçu un sms de bouygues m'indiquant qu'un rendez-vous à mon domicile était nécessaire, le lien indique que la prise de rendez-vous n'est pas disponible. J'ai essayé d'appeler le service client (qui est un numéro payant !), j'ai attendu sans succès. Est-il possible de se faire rappeler pour au moins prendre un rdv ? J'espère également que bouygues prendra en compte l'absence des services sur la prochaine facture et du préjudice causé ! Je suis bien consciente que la situation est difficile pour tout le monde mais chacun doit prendre ses responsabilités pour gérer au mieux la situation et permettre aux personnes de travailler dans de bonnes conditions chez eux.

Merci de m'aider !

Anais P

ANAIS P.
ANAIS P.

ANAIS P.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anaïs,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement sur ce canal les demandes techniques ne peuvent être prises en charge.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Si besoin, le numéro du service clients est le 1064, dites "j'ai un problème avec ma box". Si vous avez une ligne avec appels illimités le numéro n'est pas facturé puisque facturé au tarif local.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................