Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais je recevoir mes équipements internet, tv, téléphonie ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox Must Internet-TV-Téléphonie le 16 mars, commande n°553758313 que je devais recevoir entre le 18 et 23 mars dans un point relais mais sur le suivi de commande est depuis le début indiqué COLIS EN ATTENTE
Ou sont mes équipements ?
Pouvez-vous me les envoyés à mon domicile ?
Merci pour vos réponses
M. PANNEAU

DylanVW
DYLAN

DylanVW

Niveau
0
37 / 100
points
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dylan,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet durée cette cette sanitaire et suite à la fermeture des différents points relais jusqu'à nouvel ordre, les colis sont bloqués.

Une nouvelle expédition sera effectuéé avec une livraison à votre adresse postale. Cette livraison sera assurée par colissimo. Pour le moment aucune date de livraison n'est avancée.

Dès l'expédition du nouvel équipement, vous recevrez un sms de confirmation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DylanVW
DYLAN

DylanVW

Niveau
0
37 / 100
points

Bonsoir,

Merci de votre réponse.
Vous ne savez pas quand la box sera envoyé car j'ai énormément besoin de ma connexion internet et mon ancien opérateur a déjà était résilié ?

Merci pour vos réponses.
M. PANNEAU

Bonjour Dylan,
Nous n'avons pas d'informations à ce sujet pour le moment
De mon coté je viens de vous ajouter gratuitement 200Go de data sur votre ligne mobile, vous pouvez utiliser le partage de connexion dès aujourd'hui

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DylanVW
DYLAN

DylanVW

Niveau
0
37 / 100
points

Bonsoir, excuser moi de vous dérangez, auriez-vous plus d'information pour la livraison de ma box ? S'il vous plaît ?
Merci pour vos réponses.
M. PANNEAU

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dylan,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DylanVW
DYLAN

DylanVW

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail.
Je vous remercie pour votre réponse et votre aide.
Bonne fin de journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler