Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'arrive plus à allumer mon portable suite à une demande RIO pour le portable de ma fille

j ai fait une demande RIO pour le portable de ma fille mais avec mon téléphone et depuis il est éteint et je n'arrive pas à le rallumer

GUYLAINE S.
GUYLAINE S.

GUYLAINE S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous essayé de recharger votre portable , c'est peut-être que votre batterie qui est défectueuse ? Il faut faut 15 à 20 % de charge pour allumer un portable .

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guylaine,
Vous avez réussi à rallumer votre téléphone ? Vous pouvez consulter notre rubrique SAV en ligne. https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................