Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment récupérer ma dernière facture bbox ? Il me bascule directement sur mon ancienne ligne portable ?

Bonjour je n’arrive pas à récupérer ma dernière facture de résiliation de ma box ? Quand je vais sur mon compte il me détecte avec mon ancienne ligne portable et donc je n’arrive pas à accéder à mon compte bbox pour pourvoir voir la dernière facture
Merci de me contacter
Cordialement

THOMAS J.
THOMAS J.

THOMAS J.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour accéder à votre espace client, vous devez tout d'abord renseigner votre mail personnel @gmail.com et cliquer sur ancien client. Ensuite saisir dans l'identifiant box qui en @bbox.fr suivi de votre nom de famille.

Un code d'activation sur sera envoyé sur votre mail personnel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THOMAS J.
THOMAS J.

THOMAS J.

Niveau
0
22 / 100
URGENT
Merci pour la réponse mais c est ce que j’avais fait et ce n’est toujours pas bon !!!

Pouvez vous me faire parvenir ma dernière facture par mail
xxxxxxxx@gmail.com
car je n’arrive pas à aller sur mon compte et aussi les étiquettes de retour pour mes boîtiers

Cordialement

T.JACOTIN

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

pour se connecter une fois résilié il faut cliquer sur ancien client :
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login

et utiliser votre mail de contact que vous aviez renseigné pour le parcour.

cdt

THOMAS J.
THOMAS J.

THOMAS J.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
merci pour votre retour wilhelmine j’ai pu avoir accès à mon espace grâce à votre mail que vous m’avais envoyé

J’avais jusqu’au 19/04 pour retourner mon matériel et donc d’avoir le remboursement de celui ci (59€ ce qu’une conseillère téléphonique m’a expliqué et devait m’envoyer les étiquettes de retour sur mon adresse mail ? )
Au vu du dernier message de votre part Et du à la crise sanitaire du moment j’ai un peu plus de temps et si pas d’étiquettes je pourrais aller en boutique ou point relais ? lequel ?

Merci encore pour votre aide

Cordialement

Thomas J.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Pour le dépôt du matériel, il faudra vous rendre auprès d'une agence bouygues télécom.
Celle qui se trouve au plus près de votre domicile ou de votre lieu de travail.

Il n'y a aura pas d'étiquette, un n° de retour sera généré, la boutique ne contactera.

Pour la prime, le délai a aussi été prolongé. Un virement sera mis en place au retour de vos équipements.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................