Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annulation Portabilité suite Rétractation

Bonjour.
Je vous contacte concernant mon numéro de téléphone B&U 07******60.
Il y a quelque jours j'ai fait une portabilité vers le réseau PRIXTEL, seulement me rendant compte que mes services Bouygues me manquait je me suis retracté pendant la durée légale. Prixtel à bien retracté et résilié mon offre.
J'aimerai donc que la résiliation auprès de Bouygues soit annulé, puisque la portabilité est annulé et ainsi récupérer mon numéro de téléphone. Urgent
Merci

JORDAN ET ALLEL A.
JORDAN ET ALLEL A.

JORDAN ET ALLEL A.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, mais désolé car cette ligne est résilié chez nous depuis le 19.03

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JORDAN ET ALLEL A.
JORDAN ET ALLEL A.

JORDAN ET ALLEL A.

Niveau
0
23 / 100
points

Et alors ? Je suis technicien chez un autre opérateur. Je sais de quoi je parle ! Si une portabilité est engagé et qu'une Rétractation survient à l'issu de cette portabilité, la résiliation initiale est annulé. Et on peut récupérer sa ligne jusqua un mois après ! !!! Vraiment à la ramasse !

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous confirme que votre ligne est résiliée, et nous ne pouvons pas annuler une demande de portabilité sortante

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JORDAN ET ALLEL A.
JORDAN ET ALLEL A.

JORDAN ET ALLEL A.

Niveau
0
23 / 100
points

Faut pas être pressé...