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Ma commande

Problèmes d'installation à domicile

Bonjour. J'ai pris rendez-vous pour installer la fibre le 6 avril. Mais je n'ai pas encore reçu mon package bbox. Je voudrais demander s'il y aura un technicien pour installer le 6 avril?

CHANG Z.
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Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Equipe

Bonjour, à ce jour le rev du technicien est maintenu, et vos equipements sont en cours d'expédition, rassurez vous

Thierry, Bouygues Telecom
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CHANG Z.
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Rendez-vous le 6 avril. Mon colis n'est toujours pas arrivé, puis-je en demander un deuxième? Ou reporter la date?

CHANG Z.
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Relais Colis®

Numéro de colis 0770180477

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de ce délai de traitement mais en effet, le point relais étant fermé jusqu'à nouvel ordre, le colis nous seras réexpédié et par la suite nous vous le ferons parvenir à votre adresse d'installation.

Concernant votre RDV du 06/04, je vous invite à le décaler si possible pour mi avril.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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