Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le voyant de ma 4g box est rouge depuis 48h ?

Bonjour à tous !

Je me retrouve dans une situation pour le moins désagréable car je ne trouve aucune solution pour en sortir.

Depuis 48h, ma 4g box est rouge et je n'ai plus aucun accès a internet ( je suis actuellement en téléravail et cela me place dans une très mauvaise position professionnelle.)

Impossible de faire le moindre diagnostique car je reçois cette réponse : Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box
Je tiens a préciser que je suis le détenteur bien évidemment de ma ligne, téléphone et 4g box.

Impossible de joindre le service client,car lorsque je rentre mon numéro de téléphone, que ce soit celui de la ligne 4G BOX, ou celui de ma ligne mobile, j'ai comme réponse : que mon numéro est inconnu du service client.

Impossible de me faire rappeler car le service est momentanément indisponible apparemment.

Puis je avoir un signe de Bouygues Télécom?

Je sais bien que nous sommes tous dans une situation de confinement qui n'est facile pour personne, mais j'aimerais au moins pouvoir savoir ce qui se passe, car cela me met en porte à faux vis à vis de toute ma clientèle.
Je ne peux pas me permettre de rester dans cette situation.

J'espère avoir une réponse rapidement

Courage à tous.

DYLAN M.
DYLAN M.

DYLAN M.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

DYLAN M.
DYLAN M.

DYLAN M.

Niveau
0
45 / 100
Une réponse un jour ?

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DYLAN M.
DYLAN M.

DYLAN M.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Simon, Merci pour votre réponse mais vous vous doutez bien que depuis tout ce temps j'ai déjà fait toutes ces manipulations, la Box reste ROUGE et elle ne veut rien savoir, je ne peux joindre strictement personne du service client et ma box fonctionnait parfaitement depuis 6 mois

Je suis préparateur sportif indépendant et je fais chaque jours des entraînements sportif en ligne afin de permettre a chacun de garder la forme dans cette période de confinement, Bouygues me lâche a un moment pareil alors que j'ai un besoin chaque jour de ma connexion. Cela est extrêmement problématique.

Pourriez vous me mettre en relation avec une personne qui pourrait regarder mon dossier et voir ce qui ne va pas ?

DYLAN M.
DYLAN M.

DYLAN M.

Niveau
0
45 / 100
Toujours aucune nouvelle du service client.