Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pour combien de temps va être bloqué mon téléphone sur les plateformes logistiques ?

J’ai commandé un iPhone le 20-03-2020, réception d’un e-mail le 23-03-2020 me disant que celui ci était en transit sur les plateformes logistiques. Cependant, aucun changement effectif depuis plusieurs jours, et par ailleurs un débit casi direct de mon compte concernant cette commande. Je pense qu’il aurait été préférable de débité mon compte une fois le colis en ma possession avec la remise sous signature. Je conçois que les livraisons puissent être compliquées vu la situation du pays. Par ailleurs, aujourd’hui je voudrais avoir des informations précises concernant la réception de cette livraison, merci.

AMANDINE G.
AMANDINE G.

AMANDINE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, en reprenant votre suivi de commande, la livraison est estimée entre le 30 mars et le 1er avril. Vous pouvez retrouver ces informations en vous rendant sur votre espace client rubrique "commandes"
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................