Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je n'ai plus de chaînes TV depuis la dernière mise à jour il y a plus de deux mois ?

Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus accéder à l'interface !
Le symbole box miami clignote sur l'écran. Le wifi fonctionne très bien et le téléphone fixe aussi!
Nous avons essayé de dépanner via le site Ça ne fonctionne pas, les câbles fonctionnent correctement !
Que faire?
Cordialement

CHLOE M.
CHLOE M.

CHLOE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

qu'est-ce qui s'affiche à l'écran ?

Cdt

CHLOE M.
CHLOE M.

CHLOE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Bbox miami qui clignote