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Le bouton changer de mobile est grisé

Le bouton changer de mobile est grisé depuis quelques semaines alors qu'il était actif depuis un moment..
Je suis titulaire de la ligne. Je ne vois pas le pb

FLORENT D.
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Anthony P.
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Bonjour Florent, je ne recrée pas votre problématique en passant par l'espace client PC. Avez-vous tenter de réinstaller l'appli mobile?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORENT D.
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Bonjour
J ai tenté de réinstallé l appli et mis à jour mes identifiants la case changer mon mobile est toujours grisée dans l appli.
Merci de m aider

Anthony P.
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Pourriez-vous tester depuis un PC ou en passant par Google sur votre mobile?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORENT D.
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Bonjour
J ai testé depuis le pc et j accède a la zone changer de mobile.
En revanche depuis l appli ça ne fonctionne tjrs pas.
Merci de votre aide

peut être lié à l'identifiant que vous utilisez. Dans la mesure où vous avez renseigné votre adresse mail en identifiant.
Il est possible que cela donne un peu de fil à retordre à l'appli.
Réintialisez et utilisez votre n° de téléphone.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom