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Mon offre

Offre mensuel Canal+ Series - problème

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre mensuel Canal+Series à travers mon offre de box, je n'y ai pas accès. Alors que le service doit être activé depuis hier.

J'ai conscience qu'il y a un soucis sur la box, néanmoins en me connectant sur l'ordinateur ou sur le téléphone, je ne peux y avoir accès non plus. Après avoir inscrit le login et le mdp, le site me marque que "Erreur système" quand je dois accepter les conditions générales d'utilisation.

Merci,
Maxime.

FLORENCE
FLORENCE

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Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, L'accès à ce service nécessite de créer un compte CANAL ou de se connecter avec son compte CANAL.et toujours nok, je vous invite prendre contact avec Canal directement au 3910.

Thierry, Bouygues Telecom
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DELPHINE
DELPHINE

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Bonjour, j'ai le même problème depuis la souscription à mon bonus canal + serie. Je suis vos instructions reçues par mail, ça marche sur ma Tv mais pas sur internet. Lors de la création de mon code canal, on me demande aussitôt de changer le mot de passe, celui que vous fournissez étant temporaire et ça ne fonctionne pas. La mention "erreur système. Service actuellement indisponible" apparait et rend donc l'accès au 2eme ecran compris canal impossible.
J'ai contacté canal + qui ne me trouve pas en abonnée puisque cela correspond à un bonus via vos services et ils me renvoient vers vous...
Ce bonus étant nouveau, peut être un petit problème entre vos 2 services ?
J'aimerai beaucoup avoir accès via le site internet à canal + serie en plus de ma box.

Merci de m'aider

Bonjour Delphine,

Votre cas a été pris en charge via Messenger.

Je vous invite à poursuivre via Messenger.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICE
PATRICE

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Bonjour,

Je vois ce problème partout, pareil pour moi. J'ai bien créé mon compte sur Canal et l'accès fonctionne sur la box et l'appli Androide mais impossible de se connecter avec un bête navigateur Web. C'est vraiment ennuyeux.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Patrice,

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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