Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre mensuel Canal+ Series - problème

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre mensuel Canal+Series à travers mon offre de box, je n'y ai pas accès. Alors que le service doit être activé depuis hier.

J'ai conscience qu'il y a un soucis sur la box, néanmoins en me connectant sur l'ordinateur ou sur le téléphone, je ne peux y avoir accès non plus. Après avoir inscrit le login et le mdp, le site me marque que "Erreur système" quand je dois accepter les conditions générales d'utilisation.

Merci,
Maxime.

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, L'accès à ce service nécessite de créer un compte CANAL ou de se connecter avec son compte CANAL.et toujours nok, je vous invite prendre contact avec Canal directement au 3910.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................