Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre mensuel Canal+ Series - problème

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre mensuel Canal+Series à travers mon offre de box, je n'y ai pas accès. Alors que le service doit être activé depuis hier.

J'ai conscience qu'il y a un soucis sur la box, néanmoins en me connectant sur l'ordinateur ou sur le téléphone, je ne peux y avoir accès non plus. Après avoir inscrit le login et le mdp, le site me marque que "Erreur système" quand je dois accepter les conditions générales d'utilisation.

Merci,
Maxime.

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, L'accès à ce service nécessite de créer un compte CANAL ou de se connecter avec son compte CANAL.et toujours nok, je vous invite prendre contact avec Canal directement au 3910.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DELPHINE T.
DELPHINE T.

DELPHINE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème depuis la souscription à mon bonus canal + serie. Je suis vos instructions reçues par mail, ça marche sur ma Tv mais pas sur internet. Lors de la création de mon code canal, on me demande aussitôt de changer le mot de passe, celui que vous fournissez étant temporaire et ça ne fonctionne pas. La mention "erreur système. Service actuellement indisponible" apparait et rend donc l'accès au 2eme ecran compris canal impossible.
J'ai contacté canal + qui ne me trouve pas en abonnée puisque cela correspond à un bonus via vos services et ils me renvoient vers vous...
Ce bonus étant nouveau, peut être un petit problème entre vos 2 services ?
J'aimerai beaucoup avoir accès via le site internet à canal + serie en plus de ma box.

Merci de m'aider

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Votre cas a été pris en charge via Messenger.

Je vous invite à poursuivre via Messenger.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................