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Ma commande

bonjour, après avoir souscris une offre sur internet, comment obtenir un rendez vous avec un technicien ?

il étais convenu d'un rendez vous avec un technicien le jeudi 19 mars 2020, il n'est pas apparu, je n'ai pas eu de retour depuis et nous sommes le 25 mars, je me retrouve avec une box et je ne peux profiter de l'offre souscrise, je suis dans le flou total sans savoir oú en ai mon dossier.
Mon numero de commande : N° 553254172
Date de la commande : 07/03/2020
numero de contact : 0665017687 ou 00351910157300

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom