Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème sur mon débit fibre

Bonjour le technicien est venu le 23 mars m'installer la fibre le problème depuis le 25 mars je n'ai pas plus de 45 Megà à mon domicile est-ce que je dois m'inquiéter en sachant que j'ai souscris l'offre 1 Go

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom