Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

en cette periode de confinement, avez vous autre chose que ce giga honteusement cher pour augmenter les data mobiles?

J'aimerais recharger mes données data, en cette période de confinement avez vous autre chose que ce seul giga honteusement cher? 10/20/30..go. la concurrence (SFR) propose un rechargement de 50go pour 10euros sur la même catégorie de forfait. J'aimerais un geste ou une offre pour plus de gigas ou une solution pour ne pas rester 15 jours sans internet mobile car je n'ai pas acces a une box fixe merci.(client beeandyou 50go)

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

LEPRUNIER V.
LEPRUNIER V.

LEPRUNIER V.

Niveau
0
42 / 100
où trouve t'on cette offre ?

LEPRUNIER V.
LEPRUNIER V.

LEPRUNIER V.

Niveau
0
42 / 100
Merci pour le lien, vous savez si ça fonctionne pour les clés 4G ?

LEPRUNIER V.
LEPRUNIER V.

LEPRUNIER V.

Niveau
0
42 / 100
OK merci pour la réponse, mais j'ai du coup une autre question ! lorsque je vais dans l'offre, on me demande de prendre une carte sim. J'aurai aimé pouvoir ajouter ces 100Go à mon forfait en cours clé4G Est ce possible ? merci

LEPRUNIER V.
LEPRUNIER V.

LEPRUNIER V.

Niveau
0
42 / 100
OK donc en fait j'achete une autre carte sim et un abonnement et j'utilise l'abonnement à la place de mon abonnement cle 4G c'est ça ? merci de votre patience !

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
32 / 100
Merci mais votre solution ne marche pas! Je ne peux pas changer de forfait ! Vous demandez de prendre un nouvel abonnement, hors ce n'est pas ce que je demande ! Il y as 10jours de délai livraison de carte sim et 3 jours d'activation et cela m'oblige a changer de numéro.. pouvez vous en interne me transférer sur cette abonnement ?

(réponse à mes 2 interlocuteurs)

Je ne suis qu'un client, tout comme vous.

Oui, cela réclame un délai, mais pas forcément 10 jours, et certainement pas 3 jours pour l'activation (même si portabilité, l'opérateur fournit un numéro provisoire donc la data est utilisable tout de suite).

Oui, c'est un deuxième forfait, "en plus", et on peut l'utiliser en parallèle (si on a un mobile double sim c'est très facile, sinon... dans un vieux mobile prenant la poussière dans le tiroir).

Je crois difficile voire impossible de passer sur ces forfaits pour un client en temps normal, donc avec des équipes réduites, je pense que c'est mission impossible.

Mais personnellement, c'est ce que je ferais (prendre un forfait supplémentaire)... ce que j'aurais fait dès le début du confinement, même.

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
32 / 100
Bouygues annonce jusqu'à 10jours de livraison, la poste réduisant son temps de travail cela vas s'aggraver.. ce n'est donc pas une solution immédiate ! il serait plus commode de pouvoir recharger mon forfait, je n'est rien contre le fait de payez! SFR propose un rechargement de 50go a 10 euros sur les abonnements RED et ça avant ce confinement ! Qui empêche Bouygues de nous proposer autre chose que 1go a 5euros?

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
32 / 100
Bouygues ma proposé une solution ce matin qui me satisfait emplement ! Merci beaucoup de votre réactivité je n'avais pas vue votre réponse ! Je reviens sur mes propos donc. Bouygues au TOP merci!!!