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Bbox

@ en rouge fixe depuis 2 jours pourquoi ?

Bonjour
Depuis 2 jours je n'ai plus internet. J'ai l'@ qui est en rouge fixe. J'ai fait toute les manipulations demandées par l'assistance, j'ai fait un diagnostique et ouvert un incident mais toujours pas de nouvelle. Sachant que mon mari fait du télétravail et que mes enfants ne vont pas a l'école suite aux covid19 donc on m'a rajouté 100G .
Mais mes questions sont est ce que vos techniciens son sur mon incident ? Est ce que ma bbox est défectueuse? Et d'où ça peut venir que l'@ reste en rouge.
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.

MAGALIE B.
MAGALIE B.

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Gwladys A.
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom