Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bridage de Synchronisation par Bouygues ?

Bonjour,

Depuis que j'ai entamé la seconde année, donc depuis que je ne profite plus de l'offre promo internet VDSL 2, j'ai un bridage de synchronisation, avant j'étais à 78 Mbps en descendant, là je suis à, à peine 45. et en montant j'étais à 20 là je suis à 9. et ça fait plus de 3 semaines que ça persiste.

Et ça ne viens pas de mon installation, après des tests sur une prise DTI Test le débit de synchronisation est le même. Donc c'est probablement un bridage de votre part. J'ai déjà appeler plusieurs fois, les techniciens me dise la même chose "C'est normal" en gros, alors que pas du tout.

Depuis que je suis chez Bouygues y'a que des problèmes, donc merci de retirer le bridage parce que ça devient vraiment agaçant d'appeler tous les mois, "On envoi un technicien", et avant qu'il arrive le problème est résolu tout seul comme par magie.

Donc préservez la santé de votre technicien en lui évitant le déplacement pour rien, et débloquez ce bridage.

Merci !

ANDRE B.
ANDRE B.

ANDRE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANDRE B.
ANDRE B.

ANDRE B.

Niveau
0
11 / 100
Justement, ça me propose une réinitialisation que j'ai déjà faite 6 fois au moins et ça ne résout malheureusement pas le problème.

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
54 / 100
Nous rencontrons le même problème depuis 1 mois, les réponse du service technique téléphonique sont absolument effarante de bêtises : vous avez des CPL, c'est le wifi... etc

Après un mois d'incident avec un ticket ouvert, il a était fermé avant même le rendez vous de confrontation FT/Bouygues.

Bon courage André B. je décolère pas encore d'hier...