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Bbox Miami

Puis je avoir l'étiquette et l'adresse pour renvoyer ma bbox?

Bonjour,

J'ai reçu un SMS confirmant la resiliation de ma ligne bbox depuis plus de 48H avec un lien qui ne fonctionne pas voir le SMS en question

《infoBouygtel : suite à votre demande, votre ligne Bbox 0984064638 est résiliée ce jour. Vous recevrez prochainement une facture avec vos frais de résiliation technique. Plus de détails (connaitre les frais de résiliation technique, rendre les équipements, accéder à vos factures et à votre boite mail Bbox depuis votre Espace Client après la résiliation...) sur http://bit.ly/ResilBbox 》.

Pouvez-vous me transmettre l'étiquette et l'adresse pour l'envoi des équipements?

FATOUMATA
FATOUMATA

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FATOUMATA
FATOUMATA

FATOUMATA

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Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu l'étiquette pour renvoyer vos équipements. Pouvez vous faire le necessaire?
J'espère que vous ne continueriez pas à me facturer un abonnement qui a été résilié.

Cordialement,

FATOUMATA
FATOUMATA

FATOUMATA

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Bonjour,

Puis-je avoir une réponse à ma demande?

Ma ligne a été résilié depuis le 24 mars et je n'ai toujours pas reçu le fameux mail avec le bordereau de dépôt pour retourner vos équipements sachant que les frais de résiliation ont été prélevés sur mon compte depuis fin mars.

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour

Avez vous accès a votre espace client ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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FATOUMATA
FATOUMATA

FATOUMATA

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Oui, j'ai accès à mon espace client et le bordereau d'envoi n'est pas disponible dans mon espace client onglet activités

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Fatoumata,

Désolée pour cette situation, mais rassurez vous le délai de retour est prolongé à 105 jours au lieu de 30 jours.
Revenez vers nous à compter du 11 mai pour trouver la solution de retour la plus simple.
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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FATOUMATA
FATOUMATA

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Bonjour,

Je vous écris à nouveau pour demander l'étiquette retour de vos équipement dont l'offre a été résilié depuis le 24 mars.

Espérant avoir une réponse à ma question.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Fatoumata,

Je tiens à vous rassurer, nous relançons petit à petit les demandes de restitution qui avaient été mises en suspend durant le confinement.

Si besoin, nous pouvons éditer manuellement les codes de retour, mais cela impliquerait de devoir déposer vos équipements obligatoirement en boutique.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez valider cette solution alternative.

Toutefois, nous aurons besoin de vous contacter en privé afin de vous communiquer ces codes.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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RENE
RENE

RENE

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Bonjour,
Suite a la résiliation de ma bbox fin mars,, je voudrais savoir quand je recevrai le bordereau pour vous la renvoyer.
D'avance merci
cordialement
René c

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour René ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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