Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Puis je avoir l'étiquette et l'adresse pour renvoyer ma bbox?

Bonjour,

J'ai reçu un SMS confirmant la resiliation de ma ligne bbox depuis plus de 48H avec un lien qui ne fonctionne pas voir le SMS en question

《infoBouygtel : suite à votre demande, votre ligne Bbox 0984064638 est résiliée ce jour. Vous recevrez prochainement une facture avec vos frais de résiliation technique. Plus de détails (connaitre les frais de résiliation technique, rendre les équipements, accéder à vos factures et à votre boite mail Bbox depuis votre Espace Client après la résiliation...) sur http://bit.ly/ResilBbox 》.

Pouvez-vous me transmettre l'étiquette et l'adresse pour l'envoi des équipements?

FATOUMATA K.
FATOUMATA K.

FATOUMATA K.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FATOUMATA K.
FATOUMATA K.

FATOUMATA K.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu l'étiquette pour renvoyer vos équipements. Pouvez vous faire le necessaire?
J'espère que vous ne continueriez pas à me facturer un abonnement qui a été résilié.

Cordialement,