Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation de box prévue initialement le 19 Mars ! Où en sommes nous ??

J'ai souscris à une offre box. Celle-ci devait être activée le 19 Mars, je n'ai aucunes informations et votre service client est injoignable. Merci de votre retour.

KEVIN I.
KEVIN I.

KEVIN I.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
4280 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de remonter votre demande auprès du service concerné afin de vous apporter une réponse au plus vite. Un conseiller vous contactera sous maximum 48h, merci de garder votre mobile auprès de vous.
Encore toutes nos excuses pour ce retard.
Merci de votre patience.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KEVIN I.
KEVIN I.

KEVIN I.

Niveau
0
25 / 100
points

Merci, quelqu'un du service client m'a déjà informé que m'a demande est remontée au service concerné, cela depuis vendredi dernier... J'attends de voir, mon téléphone est branché.

KEVIN I.
KEVIN I.

KEVIN I.

Niveau
0
25 / 100
points

3 jours plus tard, aucune réponse de la part de Bouygues Telecom. Ce n'est pas sérieux du tout !!
10 jours pour avoir une réponse sur une activation, le service a bien changé....