Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de portabilité non accessible sur espace client ?

Bonjour, je me suis abonné chez vous depuis deux jours, ma commande est à l'étape 3 ( expédition ), sur l'espace client, impossible de faire la portabilité. J'ai appelé le service client, ils me répondent qu'ils ne peuvent pas le faire pour moi.

Je rencontre toujours le message " ERREUR 500: Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes."

Je ne veux pas me retrouver avec deux abonnements, comment faire ?

DAVID W.
DAVID W.

DAVID W.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DAVID W.
DAVID W.

DAVID W.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Chantoine,

Impossible de le faire lors de l'inscription, service indisponible. Un conseillé me dit que j'ai 40 jours pour le faire, mais comment, puisque je n'ai pas réussi à l'inscription, je ne peux le faire depuis l'espace client, et le service client ne peut m'aider
David

Je fais souvent des portabilités pour moi-même ou ma famille, je n'ai jamais vu ça.

Lors de la commande, vous avez un bouton "conserver mon numéro", lorsque vous cliquez dessus on vous invite à le saisir ainsi que le RIO.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles.
Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................