Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, pourquoi ma ligne fixe n'est pas visible dans mon compte bouygues? Je ne vois que ma ligne mobile.

Pourquoi n'ai je toujours pas la visibilité de ma ligne fixe sur mon compte client? Il n'y a toujours que ma ligne mobile...
Merci.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille, je regarde votre dossier et je reviens vers vous. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mireille,
La demande d'unification des comptes a bien été prise en compte.
Elle sera effective dans un délai de 1 heure.
Vous pouvez faire le test et me faire un retour, merci.
Au plaisir.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom