Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

la portabilité n'est pas prise en compte

J'ai recu un mail il y a un mois concernant la même réclamation. C'était pris en compte. Je recois la facture ce mois ci. Ce n'est pas pris en compte. Je ne comprends pas. Je paie tous les mois 43.99 euros au lieu de 28.99 euros . C'est anormal. j'ai 2 lignes à faire changer. Je vais aller vers free ou orange. Vous m'énervez

JEAN JACQUES V.
JEAN JACQUES V.

JEAN JACQUES V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
4280 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous ai laissé un message vocale explicatif.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................