Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande relancé par telephone

Bonjour aujourd'hui un conseiller m'appelé pour relancé une commande effectué sur internet et mon ancienne commande a été annulé mais je ne vois toujours pas la 2eme commande effectué sur téléphone tout a l'heure. et est ce que je vais recevoir le model wifi 6 ?

Cordialement

NINA O.
NINA O.

NINA O.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nina,

Je vous rassure il y a bien une commande en date du 25/03.

Je vous contacte en privé afin de pouvoir échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................