Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RDV Fibre ?

Bonsoir,

J'avais rendez-vous Lundi 23/03 entre 8h et 12h pour l'installation de la fibre dans mon appartement. Le souci c'est que personne n'est venu, et avec le confinement je n'ai pas bougé de chez moi. Je me doute qu'avec les circonstances sanitaire actuel, certains rendez-vous peuvent être reporté. Sauf que je n'ai jamais été prévenu d'un report. Pire, quand je vais sur mon suivi de commande, ça m' indique que le rendez-vous s'est bien passé. J'ai donc appelé Lundi 23/03 le 1064 pour en savoir un peu plus. Après 40min d'attente, la personne m'indique que de son côté le rendez-vous n'a pas été validé, et qu'il allé faire remonter mon dossier via email et que je devrai être recontacter d'ici 48h à partir de Lundi, donc aujourd'hui Mercredi. Sauf que je n'ai toujours pas de nouvelles... Alors encore une fois avec ce qu'il ce passe, je peux comprendre un report, mais j'aimerai quand même être prévenu.

P.S: J'ai même reçu un SMS le Mardi 24 Mars qui dit, je cite: "DITES-NOUS TOUT ! Vous pouvez dès à présent noter l’installation de votre Bbox sur..."
Compte client: 6336054

Si vous pouvez m'apporter des réponses, je vous en remercie.
Cordialement,

YOANN F.
YOANN F.

YOANN F.

Niveau
0
12 / 100
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
3220 / 5000

Je n'ai pas de date précise à vous communiquer concernant le rappel mais nous faisons au plus vite.
Je tiens à vous rassurer, vous continuez à être facturé de votre offre VDSL tant que le raccordement fibre n'a pas lieu.

Courage à vous également, prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
3220 / 5000

Bonjour,

Navrée de cette mauvaise expérience. Effectivement dans le contexte sanitaire actuel certains rendez-vous ne sont pas maintenues mais nous prévenons les clients concernés. Je vous présente toutes excuse si cela n'a pas été le cas pour vous.
Suite à votre appel, nous avons fait remonter l'information auprès du service concerné qui vous recontactera pour planifier un nouveau rdv.

Merci de votre patience

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
..................
..................

YOANN F.
YOANN F.

YOANN F.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse. Cependant on m'a déjà dit la même chose Lundi, qu'on devrai me prévenir 48h après mon appel.. Ca fait 72h et toujours rien.. J'espère quand même que ma facture du mois prochain sera celle de mon contrat VDSL et non Fibre Ultym.

J'attends donc de mon côté.
Courage à vous tous dans ces moments difficile.

Cordialement,

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
3220 / 5000

Je n'ai pas de date précise à vous communiquer concernant le rappel mais nous faisons au plus vite.
Je tiens à vous rassurer, vous continuez à être facturé de votre offre VDSL tant que le raccordement fibre n'a pas lieu.

Courage à vous également, prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HABIBA H.
HABIBA H.

HABIBA H.

Niveau
0
21 / 100
BONJOUR JE SOUHAITE un rdv pour l installation de la fibres ou bien si vousavez une autre solution afin que j ai plus de connexion car ma connexion est très faible

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de vérifier votre dossier et vous n'êtes actuellement pas éligible à la fibre, elle sera accessible seulement dans environ 3 mois.

Nous vous contacterons dès que ce sera le cas.

Bonne journée
..................
..................