Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi m'a-t-on passé le forfait mobile de 20 go à 1 go et augmenter ma facture?

Bonjour,
J'ai normalement une réduction sur mon forfait IDEO et elle n'y est plus. Le conseiller eu au 614 m'a répondu que mon forfait mobile était passé de 20 go à 1 go et que donc toutes mes réductions étaient supprimées Il a rajouté qu'il ne pouvait rien faire pour moi et que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à résilier. Est-ce que c'est normal de modifier l'offre d'un client pour le faire payer plus cher? et ensuite, lui proposer la résiliation? … Et je suis cliente chez vous depuis 2005 et là je ne comprends pas. Merci pour votre réponse.

CATHY P.
CATHY P.

CATHY P.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce ne serait pas plutôt de 20Mo à 1Go ?

CATHY P.
CATHY P.

CATHY P.

Niveau
0
22 / 100
points

Non, j'ai bien vérifié. De 20 go, je suis passée à 1 go.